Calibration et emballage

ProduceTech travaille avec des partenaires reconnus mondialement, tels que MAF RODA et Strauss, afin de vous offrir des systèmes de calibration et d’emballage des fruits et légumes à la fine pointe de la technologie.

Du vidage des bennes et des contenants de récolte jusqu’à l’emballage et la palettisation, en passant par le lavage/brossage, le cirage et le tri, ces systèmes automatisés assurent une manipulation délicate, rapide et efficace des fruits et légumes, tout en réduisant la quantité de main d’œuvre nécessaire.

Peu importe la taille de votre station d’emballage, et peu importe les fruits ou légumes que vous souhaitez calibrer et emballer, nous saurons vous proposer des solutions innovantes. En effet, nos systèmes permettent de calibrer, entre autres, des pommes, tomates, pêches, abricots, prunes, oignons, concombres et asperges, selon leurs dimensions, leur poids, leur couleur, leur forme et leurs imperfections internes et externes.

Dans un souci de limiter l’empreinte environnementale des emballages de fruits et légumes et d’être à l’avant-garde des attentes des consommateurs, ProduceTech, de concert avec ses fournisseurs, vous donnera accès aux dernières technologies d’emballage.

Contactez sans tarder l’un de nos experts pour découvrir toutes les possibilités qui s’offrent à vous.

Projets récemment réalisés

  • Ligne complète d’emballage direct chez Verger des Bois-Francs, à St-Paul d’Abbotsford
  • Ligne de pré-calibration et d’emballage mono-calibre chez Ocean Crisp, à Kemptville en Nouvelle-Écosse
Saviez-vous que 80 % des pommes calibrées dans l'Est du Canada le sont par des équipements MAF Roda distribués par ProduceTech?

Des questions ?

Faites-nous part de votre projet, nous saurons le concrétiser.